mercredi 28 octobre 2009

All you ever wanteeed, all you ever needeeeed


J'ai la tête qui bouille à cause de mes verres de contacts, ils sont définitivement trop forts.
Sinon, le ciel est du même gris que novembre et je me branche sur de la musique qui sent la neige, à cause de tous les souvenirs qu'elle me remet dans le coco. Je redeviens accro à Depeche Mode, je ne peux pas choisir entre Enjoy the silence, Suffer well, Precious, Martyr, ah la la, j'ai juste envie de faire des mouvements de choriste et de hurler les back vocals, tellement c'est trop bon.
Et sinon, je fais de la fiction par intérim, ça m'amuse follement et quelques vieux personnages reviennent se promener dans mon crâne, comme pour me dire: "he, je crois pas que tu puisses m'oublier, ma fille...". Ça me donne une motivation de plus pour clancher ce que j'aurai à clancher en janvier, afin de retourner dans ce projet-là. Ouep.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire