vendredi 23 octobre 2009

Les grands dilemmes de la vie


La cour est un champ de bataille, la neige glisse le long des branches et entraîne les feuilles dans sa chute. Le sol ressemble à un cimetière immaculé et le soleil éclaire les morts sans compassion. Ma jungle regarde tout ça depuis la fenêtre et s'amuse de ce début d'hiver qui ressemble au printemps, les couleurs en prime. Moi, je n'ai pas résisté et je suis allée me planter dans l'escalier, pour croquer le moment.

Vendredi lumineux où les tâches s'accumulent et où je me sens imperméable aux délais. Je sortirai tout à l'heure et j'hésiterai entre mes bottes d'hiver, qui prennent l'eau, ou mes bottines qui prennent l'eau aussi. Dur choix.

3 commentaires:

  1. La procrastination... c'est là qu'on se sent vivants! :) Je suis en congé un jour de semaine, j'ai un million de trucs à faire, il est presque 14h et j'ai seulement teint mes cheveux... bof!

    RépondreSupprimer
  2. La procrastination, est-ce que ça peut être un but dans la vie? haha!

    RépondreSupprimer
  3. Uhm… Bonne question. J'y réfléchirai plus tard.

    RépondreSupprimer