vendredi 16 octobre 2009

Les gens lancent leurs trucs dans le bus


Pour ceux qui le connaissent, j'ai vu le monsieur aux lapins ce matin. Il a probablement une maladie mentale, mais en trois ans, on a jamais vraiment trouvé laquelle. Dans l'autobus, il a lancé sa casquette dans l'allée arrière et ensuite, il a changé de banc à chaque arrêt, en se tournant comme une girouette pour être certain que sa casquette était encore au milieu du chemin. C'est con, mais ça m'a fait bien rigoler. J'étais contente de le revoir incognito et qu'il ne me reconnaisse pas. Le temps des fêtes s'en vient et je me demande si le dollorama l'a engagé, comme chaque année. J'ai presque une petite nostalgie du centre d'achats, presque. D'après moi, ça devrait avoir cessé d'ici une minute.

2 commentaires:

  1. ahahhah, d'après moi on va revoir parler aux lapins encore et encore. Les plus gentilles vont lui jaser pendant une heure et reconnaître leur erreur quand il va venir leur jaser à tous les jours pendant le même temps.. (erreur que je n'ai jamais commise..ouf!). Nostalgie de centre d'achat ? Nahhh, Nostalgie de tes merveilleuses collègues seraient plus juste ;) Ari..

    RépondreSupprimer
  2. Oh, mes merveilleuses collègues... Victor fait péter (!) mais ça me dérange pas d'y retourner n'importe quand!!

    RépondreSupprimer