lundi 19 octobre 2009

Impressions à -4 degrés


Il fait noir. Le gazon craque sous mes pas. Ça sent la cafétéria de camp de vacances, odeur de toast et d'oeufs sur la plaque. J'ai le cou raide comme une barre en attendant l'autobus. Ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient oublié de monter le chauffage au boulot et que j'aie les mains gelées à mon ordinateur. C'est lundi.

8 commentaires:

  1. Ç'aurait pu être titré : trou noir. Blouh, ça fout le cafard baby.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un poste de guerre souterrain en Gaspésie. C'est la photo ou le texte qui fout le cafard? Chui pourtant de bonne humeur!

    RépondreSupprimer
  3. Ben tsé la rentrée, la photo, les odeurs de corridor d'école, le texte et tout l'autour je dirais. Ça donne pas envie. Ton rendu de l'ambiance est franchement réussi.

    RépondreSupprimer
  4. Nah, c'était le plaisir de marcher dans le gazon gelé, le casse-croûte près du dep qui sent les toasts tous les matins, mon torticoli d'enfer qui me laisse pas une seconde et ma crainte de chauffage absent dans mon bureau. Dire que je voulais une ambiance légère... haha!

    RépondreSupprimer
  5. Oups. Euh, tu sais le lecteur imprime bcp plus qu'on pense finalement. :) J'en suis.

    RépondreSupprimer
  6. J'étais chez Rosie, j'ai vu cette photo, me suis dis, tabarnac, et me voici.
    Je reviendrai, c'est pas mal swell ici.

    RépondreSupprimer
  7. Z'êtes bienvenue, Gomeux, ouais! :) (J'abuse les petits sourires cette semaine, c'est comme ça.)

    RépondreSupprimer