mercredi 21 octobre 2009

KAWABOUNGA!


Je suis la fille la plus speedée du monde, je marche vite, je shake de la patte, je suis brusque, bref je suis é-nar-vée. J'ai le goût d'aller dans des fêtes foraines avec des femmes à barbe et de manger des trucs louches, n'importe quoi, pourvu que ça bouge. Aujourd'hui, j'ai le goût de vivre dans Chat noir, chat blanc, pourquoi pas, avec des nains, des géants, des dents en or,  des musiciens accrochés dans les arbres et des cochons qui bouffent des voitures rouillées. Ça serait malade.
Au lieu de quoi: réunion départementale. Faudrait que je me souvienne que le mercredi n'est pas une bonne journée pour boire du café. Relaxe man.

2 commentaires:

  1. Toutes les journées sont bonnes pour boire du café! Il faut en apporter à tout le monde de ta réunion départementale et se faire pousser la barbe en choeur.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la légère impression que Chose Bine de la commission des études est pas trop du genre à giguer avec moi et à se faire pousser la barbe mais bon, j'essayerai la prochaine fois!

    RépondreSupprimer