dimanche 11 octobre 2009

Réveil: 13h.

J'ai envie d'un café énorme et de manger des gauffres jusqu'à ce que le sirop d'érable me coule sur les joues, j'ai envie d'aller me vautrer dans la lumière de l'automne et de me pitcher dans le tas de feuille du voisin, j'ai envie d'installer mon hamac sur le balcon même s'il fait froid et d'y relire mon livre préféré, j'ai envie d'un spa à la maison de campagne pour y passer la soirée en regardant les bateaux passer sur le fleuve, j'ai envie de lire des revues de fille et de prévoir des dépenses folles.
Je vais manger un bagel au fromage à la crème et regarder les maisons à vendre sur internet, pour rêver un peu. J'en reviens pas encore comment le dimanche c'est cool, quand t'es pas pogné au centre d'achats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire