mardi 20 octobre 2009

Vite de même

À propos, j'ai toujours mal au cou : l'ordi et la correction ne font pas bon ménage 8 heures par jour. C'est le genre de truc que tu SAIS et que t'as pas besoin de SUBIR dans la vie. Tsé.

6 commentaires:

  1. Posture, posture, posture. Il FAUT un bon fauteuil. Il FAUT un clavier situé légèrement plus bas que tes coudes, un écran directement devant ton visage, dont le centre (là où tu poses les yeux le plus souvent) est horizontalement aligné avec le haut de ton nez. Et surtout, il FAUT deux heures d'exercice trippant (hockey, foot, baise) par huit heures de torture au bureau. Essai erreur, etc. Faut pas niaiser avec ça. Crois-moi.

    — É. ergonome repenti

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces bons conseils (que j'avais d'ailleurs déjà reçus d'une amie ergothérapeute et que je n'ai pas suivis)! Il faut croire que je suis une délinquante de la posture et que j'ai juste ce que je mérite... chou!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu envie de t'imiter et d'introduire ces bribes de correspondance sur mon blogue (ou sur le tien) mais certains trucs étaient juste weirds à placer ici et d'autres franchement inintéressants.

    Je rêve d'ergonomie moi aussi. C'est une belle utopie, je crois... ;)

    RépondreSupprimer
  4. Suis allée courir ce matin à 7h (malgré le haussement de sourcils du compagnon qui pensait: 'est folle!'), suis moins raquée. Ouais.
    Pas game de parler de Tarzan et Jane sur ton blogue, ou des propriétés fictives et testées des Mike.
    L'ergonomie: d'après moi, c'est un pays qui donne pas de visa aux étrangers...

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes bienvenues dans mon ergonomie n'importe quand. Le seul visa serait une bouteille de Talisker (par personne).

    RépondreSupprimer