mardi 27 octobre 2009

Dans l'autobus

Ce matin, j'ai vu/vécu/entendu:
-un vieil homme qui avait tellement un long manteau noir que je l'ai pris pour un prêtre. Il s'était peut-être sauvé du presbitaire...
-un homme qui portait un pantalon de jogging gris avec, par dessus, des shorts beiges (qui venaient de pantalons à zip) avec, par dessus, des shorts bleues. 3 épaisseurs, toujours un peu plus courtes. Man, il fait pas encore si froid.
-une fille qui a échappé son cellulaire par terre et qui a lâché un "TABARNAK" tellement fort que tout le monde s'est tourné vers elle.
-un gars qui lisait un vieux Archie. Ouais.
-une fille qui écoutait la toune, tsé la toune "Stop! In the name of looooove" vraiment beaucoup trop fort. Qui a envie d'écouter ça à 7h30 le matin?
-une fille qui s'est enfargée dans ses propres pieds. Ça m'a fait plaisir, je ne suis pas la seule à qui ça arrive!

3 commentaires:

  1. Je suis de tout cœur avec l'avant-dernière : moi aussi j'écoute des trucs étranges, notamment « Cowgirl Dorée » de Renée Martel.

    Colave : infection du ventricule droit dont les symptômes sont des taches bleutées à la commissure des lèvres et des poils à la jonction des clavicules (dans le trou là).

    RépondreSupprimer
  2. Non... tu n'es pas toute seule à qui ça arrive ;)

    Et moi, mon genre à 7h30, c'est plutôt Sympathy For The Devil!

    RépondreSupprimer
  3. À 7h30 le matin, j'écoute "Enjoy the Silence" et j'ai le goût de hurler les paroles tellement c'est bon.
    MAD: je me souviens de toutes nos maladresses. Ça décourage mon chum. Je me suis même plantée dans l'escalier l'autre jour, chez nous. Ouf.
    GE: J'espère ne jamais faire une (un?) Colave. EURKE. (moi j'ai pas de mot à rentrer, dans mon blogue).

    RépondreSupprimer