dimanche 25 octobre 2009

Pas de titre, non.

Un dimanche matin comme je les aime, gris, brumeux, venteux, presque violent. La neige est un souvenir et les feuilles jaunes, si jolies vendredi, tournent au bourgogne et se font malmener par les bourrasques. Je vais attendre tranquillement que la journée passe, je vais vérifier que les nouveaux poissons se portent bien dans l'aquarium, je vais boire du jus de pommes, je vais résister à la tentation de retourner me coucher et je vais m'armer de mon crayon rouge, et corriger le plus possible.

2 commentaires:

  1. pas de titre, non.
    C'est un titre.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, bon, je sais. Ce que je veux dire, c'est que c'était dimanche et que ça me tentait pas de me casser le coco pour trouver un titre cool, parce que je suis nulle en titres de toute façon.

    RépondreSupprimer