mercredi 7 octobre 2009

Où on raconte des histoires savoureuses

Je suis tranquille à mon bureau, ma porte est entrouverte comme d'habitude. Et là, j'entends: "Ben c'est comme moi, une fois je marchais et j'ai mis le pied sur un téléphone cellulaire. -Ah ouin? -Ouin." Fin. Les deux continuent leur chemin en silence.

En tout cas, si jamais vous avez des anecdotes aussi cool, hésitez pas à passer dans mon corridor, ça égaye ma journée de correction!

2 commentaires:

  1. Ben c'est comme moi, une fois je marchais et j'ai mis le pied sur un oisillon mort.

    Le bout le plus malade c'est que j'étais en gougoune et que j'ai eu du dedans d'oiseau sur les orteilles. Avoue que mon anecdote serais digne de ton corridor.

    RépondreSupprimer
  2. HAHAHAHAHA, je m'attendais à une anecdote de doigt, mais ça, c'est ben meilleur! BRAVO!

    RépondreSupprimer