vendredi 30 octobre 2009

Maracas


Le temps passe vite et j'espère qu'il en sera de même pour la journée, tellement j'ai hâte de retrouver Bambi autour d'un apéro et d'un sac de ringolos, mélange audacieux s'il en est un. La fin de semaine s'annonce joyeuse, entre les déguisements, quelques folies et un lendemain de veille à prévoir.
Votre défi: deviner en quoi je serai costumée demain. Gnak gnak.

4 commentaires:

  1. Tu te déguises en latino fiévreuse et serrée dans ses jeans ?

    Moi si noisette, j'ai hâte de larguer toute cette grammaire.

    RépondreSupprimer
  2. Ç'aurait été une bonne idée, mais non. C'est beaucoup mieux. :D
    ah la la, moi aussi! La trotteuse court, au moins...

    RépondreSupprimer
  3. Surtout pas s'ils ont des craques de fesse comme nos québécois!

    RépondreSupprimer