jeudi 29 avril 2010

...

Des fois, on voit de si belles choses qu'on a seulement envie de tout laisser tomber, de s'attacher les cheveux, d'empoigner son appareil et de sortir prendre plein de trucs en photo, n'importe quoi, pourvu que ça soit aussi beau que ça, ou aussi inspirant que ça
Je me trouve parfois trop raisonnable, à continuer bien sagement la préparation de l'examen final, à lire des bouquins qui portent tous le mot 'marginalité' dans leur titre, à éplucher les sites d'emploi. Et en même temps, je suis plus relaxe aujourd'hui que je l'ai été depuis longtemps. 
Samedi, samedi j'irai dans les rues, je croquerai les tulipes qui s'étirent dans les plate-bandes, les pépés qui lavent leurs entrées, les enfants qui cachent leurs manteaux sous les voitures, les bateaux sur le fleuve et tout le reste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire