samedi 17 avril 2010

Le coeur a ses raisons et un porte-clés qui va avec

La neige tombe à plein ciel et ça ne dérange pas les drôles d'oiseaux qui patientent sur le fil électrique près de la fenêtre de la cuisine. Je m'en fous un peu, de la neige. Elle camouflera la flaque d'alcool que j'ai faite dans le stationnement près de la pharmacie. Je vous l'annonce : les caisses de 12 de Sleeman ne sont pas solides: j'ai expérimenté la chose cette semaine. Je sais maintenant que les poignées en carton ne résistent pas à une marche de 5 minutes et que lorsqu'une caisse tombe au sol, 17% des bouteilles éclatent. Je sais aussi que la fille du dep (pas celle qui semble muette, l'autre) est ben fine et qu'elle accepte les échanges de bouteilles cassées pour des bouteilles pleines, même si elle ne devrait pas. Merci, la fille du dep!

4 commentaires:

  1. Un titre pour Ano, dret de même. Gnak gnak!

    RépondreSupprimer
  2. Je pourrais t'en remener un autre avec ton vrai nom dessus si tu préfères? Un porte-clés des séries en plus... Non, je vais plutôt rapporter une serviette qui ne servira jamais de serviette! Tchak!

    RépondreSupprimer
  3. Si ça continue, on va pouvoir se coudre une courtepointe avec les serviettes des séries! Tchak!

    RépondreSupprimer
  4. Tant qu'à faire, on se fera un hamac.

    RépondreSupprimer