jeudi 22 avril 2010

Rien d'autre que des circulaires

N'importe quoi pour que le temps passe vite; les nuages qui s'accumulent dans le ciel, le petit chien qui se promène près du container à déchets, les commissions à faire, les choses à faire aussi, trop, comme d'habitude. 
J'aurais besoin que les semaines durent quinze jours et pourtant, j'ai envie que le temps passe vite. Peut-être parce que j'attends que quelque chose se dépose par miracle dans ma boîte aux lettres.

6 commentaires:

  1. Eve, je vais aller attendre avec toi à côté de la boîte aux lettres. Je partage ton angoisse du facteur. Que le temps passe vite mais qu'on ait quinze jours par semaine. Oh, je suis d'accord avec chacune de tes phrases.

    RépondreSupprimer
  2. Fiou, je ne suis pas seule au monde. Et je finirai ma réponse sur ton billet à toi. :)

    RépondreSupprimer
  3. Marmite fixée jamais ne bout... Je suppose que c'est pareil avec les boîtes.
    Dans la mienne aussi, j'espère du bon :))

    RépondreSupprimer