mardi 6 avril 2010

L'odeur insistante du pétoncle poêlé

Oui, le souper était savoureux. Mais même si j'ai lavé la poêle au moins 146 fois depuis hier soir, elle pue toujours le pétoncle. Trempage, frottage, rien n'y fait. Alors maintenant, je l'évite royalement, vengeance bête et inutile alors qu'elle repose au fond de l'évier. 
J'espère que le soleil tiendra jusqu'à la fin de la journée, que j'aille courir et me débarrasser de cette mauvaise humeur sans fondement que je peine à contenir. En attendant, je me fais un smoothie fraises-banane, le premier du printemps. Et c'est bon en maudit.

4 commentaires:

  1. Cette photo du trip Di Stasio. Youh !

    RépondreSupprimer
  2. Je savais que ça te dirais de quoi... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le conseil, je vais essayer! (vu que la foutue poêle pue encore, 3 jours plus tard...)

    RépondreSupprimer