jeudi 1 avril 2010

Ne croyez pas que Google changera vraiment son nom pour Topeka

Aujourd'hui, les gens marchent dans la rue avec un regard méfiant, les épaules remontées jusqu'aux oreilles. Sur internet circulent toutes sortes de rumeurs folles et sur facebook, chacun clame haut et fort son stress à l'idée de passer à travers ce fameux poisson d'avril.
Pas moi. J'ai reçu un poisson, hier, le plus beau qui soit. Et aujourd'hui, j'ai gambadé sans même écouter de musique, j'ai patienté dans une salle d'attente qui sentait la cigarette et où les revues s'adressaient au "bel âge" et à ses genoux arthritiques, j'ai rencontré une dame qui prenait réellement mon intérêt à coeur, j'ai mis le nez dans ce que je dois terminer et voilà. 
Pas de quoi s'énerver. Et de toute façon, je me suis fait faire le meilleur poisson d'avril du monde l'an dernier. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire