samedi 24 avril 2010

De 10 à 10

Samedi. Pas le goût de rien faire, ni de m'habiller. Ou alors, de m'habiller avec du linge de fin de semaine qu'on met pas quand on va chez ses amis, parce que c'est pas vraiment celui qui nous fait le mieux. Ai dormi douze heures, pour vrai, d'un bloc, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé. 
Samedi, donc. Pas le goût de rien faire, mais je bois du café, crayon rouge à la main. J''essayerai d'avancer le plus possible ma correction, j'rai courir en fin d'après-midi pour profiter du soleil. Je succomberai peut-être à mon envie d'acheter une pile de revues. Ou peut-être pas. De toute façon, j'ai pas le goût de rien faire.

4 commentaires:

  1. change la couleur de ton crayon,par exemple vert comme l'espérance,tous les cancres en ont besoin.

    RépondreSupprimer
  2. Je corrige les petits travaux en vert, les gros en rouge. Ouep.

    RépondreSupprimer
  3. La surprise, quand on est en "linge de fin de semaine", ce sont les amis qui viennent à vous. C'est pour ça que je m'habille pareil depuis peu...

    RépondreSupprimer
  4. Les amis sont venus, mais comme j'avais mis mon "plus beau linge de fin de semaine", ça a passé inaperçu!

    RépondreSupprimer